DOUMBÈ, NGANNOU ET SAINT DENIS: UNE SEMAINE À TROIS COUPS DE TONNERRE DANS LES SPORTS DE COMBAT


11 mars 2024

DOUMBÈ, NGANNOU ET SAINT DENIS: UNE SEMAINE À TROIS COUPS DE TONNERRE DANS LES SPORTS DE COMBAT

Doumbè, l'écharde de la discorde

La nouvelle star du MMA français avait annoncé la couleur, comme toujours, avant le combat. Mais Cédric Doumbè a trébuché. Après un début de combat plus disputé que prévu et un premier round nettement à l'avantage de Baysangur "Baki" Chamsoudinov, l'ancien champion du monde de kickboxing a retrouvé de l'allant. Mais dans le troisième round, l'arbitre a arrêté le combat et donné la victoire à Baki.

Ngannou n'a pas fait illusion

Le premier combat officiel de Francis Ngannou en boxe anglaise, face à Tyson Fury, avait suscité beaucoup d'espoir. Le Camerounais avait envoyé le Britannique au tapis, tenu dix rounds et perdu seulement à la décision. Alors sa deuxième sortie, face à Anthony Joshua, était plus qu'une curiosité. En cas de victoire, il était question pour Ngannou de se battre ensuite pour le titre unifié des lourds.

Saint Denis, l'occasion manquée

C'était une opportunité en or pour Benoît Saint Denis. Un combat face à Dustin Poirier à l'UFC pour passer dans une autre dimension. Le dernier gros rendez-vous d'un week-end royal. Mais dimanche matin, très tôt, le Français a rejoint Cédric Doumbè et Francis Ngannou au rayon des déçus. Affaibli physiquement par une infection, il n'a pas pu livrer la performance qu'il souhaitait.

GISuC0jWkAANIq0.png (732 KB)

________________________________________________________________________________________________

Music Add Radio , c'est en exclu sur musicaddradio.com mais également via les plateformes suivantes : Orange  / RadioKing / OnlineRadioBox / Radioline / Streema.

60db4526a304e7.54706502.ico (36 KB)

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article